02 96 31 11 19 eco22.andel@e-c.bzh

Catherine HAMONIC (chef d’établissement) est à la disposition des familles pour les inscriptions 2022-2023
Nous acceptons les enfants avant 3 ans en demi journée et à partir de 3 ans en journée complète.

Vous pouvez prendre rendez-vous au 02.96.31.11.19 ou par mail : eco22.andel@enseignement-catholique.bzh

Pour inscrire votre/vos enfant(s) dans notre école, le Chef d’Établissement se tient à votre disposition (par mail, téléphone ou directement à l’école ; la journée de décharge est le jeudi) pour prendre contact, visiter les locaux, rencontrer les professeurs, poser toutes vos questions.

Puis pour finaliser l’inscription, il faudra, par la suite, présenter :

• le livret de famille
  • le carnet de santé ou une attestation du médecin justifiant de la mise à jour des vaccins
  • un certificat de radiation, délivré par le Directeur de la précédente école, pour les enfants déjà inscrits dans une autre école :

Notre école accueille tous les enfants.

Nous proposons des rentrées en Petite section à chaque retour de vacances.

Pour nous contacter