02 96 31 11 19 eco22.andel@e-c.bzh

L’OGEC

L’école Sainte Anne s’appuie sur une association de parents d’élèves pour remplir sa mission.
L’OGEC est l’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique. Il a la responsabilité de la gestion économique, financière et sociale de l’établissement.
Ses missions sont :

* d’offrir aux enfants et à l’équipe éducative les conditions matérielles optimales permettant ainsi la réalisation pérenne du projet éducatif de l’établissement.

• donner les moyens humains et matériels pour le bon fonctionnement de l’établissement.
  • assurer l’entretien des locaux dans le respect des normes, des règles d’hygiène et de sécurité.

Voici la composition du bureau :

Présidente : Le COUSTUMIER Gaëlle ; Vice-président : OHEIX fabien ; Trésorière générale  :DESBOIS Christophe; Trésorier social : LEROUX Morgann; Trésorier comptable : COUEPEL Thomas ;  Secrétaire : ALLEE Carole ; Secrétaire adjointe : Allo Emilie